Les structures métalliques supportant les faux plafonds ainsi que les cloisons légères sont en cours de montage (Niv. +3).
Des lattes métalliques sont placées par dessus les lattes de bois fixant la membrane d’étanchéité. Cette structure métallique servira de support au plafonnage des pentes de toit.
Structure du faux plafond suspendu au sommet de la cage d’escalier.
Faux plafond suspendu installé au Niv. +3 et structure métallique des cloisons verticales séparant la salle de jeu et le local technique.
Le Niv. +2 a bien changé ! L’installation des cloisons donne enfin un aperçu des dimensions des pièces finies : voici le hall de nuit avec les 3 portes des chambres sur la gauche.
Voici la première chambre partiellement mansardée. Un seul côté de la cloison est monté sur la structure métallique pour laisser le champ libre à l’électricien par la suite.
Voici la deuxième chambre vue de l’intérieure. Les plaques de plâtre ont été fixées et les lattes métalliques sont en attente au plafond pour permettre l’installation du réseau électrique et des tuyaux de ventilation.
Et la troisième chambre également mansardée.
Une retouche est faite au niveau de l’étanchéité : les trous des agrafes plantées dans les sablières et dans la faitière doivent être colmatés au ruban adhésif.